Si j'écris un articles sur mes vacances, ce n'est pas pour vous raconter comment se sont passées mes dernières vacances, mais plutot pour m'aider à plannifier mes prochaines vacances. En effet, ca fait longtemps que j'ai quitté la scène du milieu de l'escalade à cause d'un genou en chomage technique, mais maintenant qu'il est de nouveau sur pied (c'est le cas de le dire) il est temps de se rediriger vers ces parois verticales qui m'ont manquées pendant plus d'un an maintenant.

Samedi passé j'ai eu ma première journée en falaise de la saison, et je me suis rendu compte que ca m'a vraiment manqué pendant tout ce temps ou je suis resté gentillement devant mon LCD 21'' à programmer des trucs dont je ne pigeait pas le quart de la moitié d'une ligne dans un langage encore plus bizarre que mon dialecte personnel. (C'est pour vous dire)

Vacances de paques

Alors voila, à paques j'ai déja pas mal de propositions. Il est +/- certain que je partirais faire le Bishorn à ski avec Tonio la fleur. Mais ca ne fera que 5 ou 6 jours de mes vacances. Pour le reste, quelques soirées de prévu, mais une chose est sure, je ne veux pas rester sur le plancher des vaches. J'ai besoin de redécouvrir mes topos. Il y a plein de falaises que je veux découvrir. Un ami m'en a encore fait découvrir il y a peu, et ca m'a donné envie. Donc en d'autres mots, si vous avez envie de grimper pendant les vacances de paques, et si vous cherchez un partenaire pour vous assurer, surtout n'hésitez pas à me faire signe, je suis super chaud pour toutes les propositions. Objectif "Falaises à donf ..."

Grandes vacances

Alors la, il se fait déja qu'elle se racourcissent vachement parce que je me tape déja d'office une seconde session. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ces choses mauvaises pour le moral !! Parlons plutot de projets d'expés. En effet, j'ai des projets, et je compte bien les réaliser. Entre autre j'ai le projet de partir la seconde quinzaine de juillet avec Yann avec pour objectif de faire l'enchainement de deux 4000: la Dent Blanche et le Matterhorn (ou Cervin si vous préférez). Ca risque d'être bien, faut espérer qu'on aura les conditions météo qui vont avec car je ne suis pas près à me retapper un orage en haute montagne comme l'année passée au Monch. Mais ca me rempli donc bien mes 2 dernieres semaines de juillet. Par contre moi je compte bien rester dans les alpes le mois entier. Donc si vous comptez aller faire l'une ou l'autre course. En haute montagne, en basse montagne ou en paturages, pour moi tout est bon, mais j'ai envie de faire de la montagne. Je grimperais sans doute pas mal seul, mais c'est toujours chouette de retrouver du monde en montagne. Alors surtout n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes quelque part dans les Alpes la premiere quinzaine de juillet !! Je viendrais vous rendre une petite visite ;-)

Sur ce, je crois que le message est passé !! Avis aux amateurs

Greg