Non mais c'est vrai à la fin. J'étudie, j'étudie, j'étudie ... et puis quoi? Après je sais vous dire que vous ne pouvez pas calculer que les carottes hermaphrodites pondent des oeufs !!! Ben non !! C'est pas calculable.

Par contre, qu'un ou plusieurs dieux existent !! Ca c'est calculable !! Ca vous fait une belle jambe hein !! Et bien, au point ou j'en suis j'en ai un paquet de jambes. Bientot je frolerais le stade du mille-pate. Avec toutes les conneries que j'apprend. Alors évidement, quand on est au cours on se dit. Bah, si j'apprend ça, peut-être que je pourrais intéresser ma voisine de table à la prochaine soirée ... mais non !! Détrompez vous ... elle n'en à rien à cirer des jambes de bois hermaphrodites et des mille-pates radioactifs !! Ce qui l'intéresse c'est le voisin d'à coté avec la mèche blonde sur le coté qui lui tombe dans les yeux qui parle de ses 5 dernières conquetes de la semaine.

Comme disait très justement mon Commandant de promotion en 158 Pol à l'ERM: "La vie est injuste, mais à la fin on crève tous !" ... Quelque part, je dois admettre qu'il n'a pas tort !! Mais si, suite à une rétorcation de mon prof lors de l'examen oral du style "mais pourquoi donc?" je lui répond ... "bah, la vie est injuste ... que voulez vous que j'y fasse". Je ne dis pas qu'il n'apprécierais pas. Par contre, ce dont je suis certain c'est que mes points vont s'en ressentir tout aussi injustement d'ailleurs.

Enfin, sachez que la calculabilité a aussi son lot de choses intéressantes. Figurez vous qu'on peut calculer le n° gagnant du loto ! Si si, même plusieurs mois à l'avance de son tirage. Hélàs aucun informaticien assez fou n'a dévoilé le secret tant revendiqué, tel le secret de la pierre philosophale.

Bref, pour revenir à la définition et reparler des cables, je résumerais la situation présente comme un pétage de cable uniforme et en douceur ... pas trop de bruit ... un peu d'odeur ... et tout ça sur un ton de musique douce ...

Bon je vous laisse ... je dois bosser ... snif :'(